lundi , 9 décembre 2019
À la une
Accueil / Divers / Top 5 des meilleures publicités mondiales! #YouTube2016
article-3

Top 5 des meilleures publicités mondiales! #YouTube2016

Les grandes marques et les agences publicitaires ne cessent de surprendre avec leurs créativité et imagination. D’une année à l’autre, ils arrivent toujours à lancer des publicités qui ne laissent jamais indifférents. 

Voici notre Top 5 des publicités mondiales les mieux classées sur YouTube, depuis le début de l’année 2016.

  #5 – GoPro Awards: On a Rocket Launch to Space (Découverte de l’espace avec une caméra GoPro)

4 309 645 vues

     Des caméras Hero4 fixées à une fusée d’espace SpaceLoft-10Résultat: une vidéo impressionnante qui nous fait découvrir l’espace sous un nouveau angle. 

Le fabricant de caméras d’action GoPro à dévoiler cette vidéo sur sa chaine Youtube dans le cadre des GoPro Awards.

 

  #4 – TV Spot « Everyone`s Fanhansa » | Lufthansa (Spécial Euro2016)

4 566 796 vues

     La compagnie aérienne Lufthansa a choisi de mettre en avant la rivalité entre l’Allemagne et l’Angleterre. 

Objectif : Inciter les supporters de la Mannschaft à voyager sur Lufthansa pour l’Euro.

 

 

#3 – Evian Baby Bay (Evian 2016, des bébés surfeurs)

13 044 590 vues

     Des bébés, une musique qui fait rêver, et une créativité hors norme. C’est les ingrédients d’Evian pour créer ses spots publicitaires. Evian continue sur le même chemin et cartonne encore avec sa nouvelle pub.

 

#2 – P&G Thank You, Mom – Strong | Rio 2016 Olympic Games (Hommage pour les mamans / J.O Rio2016)

18 438 555 vues

     TOP Procter & Gamble a publié sur YouTube un court métrage de deux minutes pour lancer la compagne « Thank You, Mom » .

« Derrière chaque athlète, il y a une maman fantastique (…) » explique le responsable marketing de la marque. Une compagne pleine d’émotion.

 

  #1 – Nike Football Presents: The Switch ft. Cristiano Ronaldo..  ( La compagne publicitaire de Nike pour l’Euro2016)

53 048 452 vues

     Pour son dernier spot publicitaire, Nike a continué à faire rêver les supporters du football partout dans le monde en dépassant les 50M de vues en moins de deux mois.

L’équipementier sportif frappe fort avec sa vedette Cristiano Ronaldo, le footballeur le plus populaire de l’Euro 2016.

…En attendant ce que nous cachent les agences publicitaires pour le reste de l’année.

Commentaires

commentaires